Sorti le 27 juillet dernier sur Netflix, ce thriller argentin ne fait pas du tout l'unanimité auprès des spectateurs de la plateforme. C'est l'heure de la revue de tweets !
"Grosse bouse", "affreux" : ce film Netflix n'a pas du tout fait une bonne impression aux spectateurs

Les nouvelles sorties sont nombreuses sur Netflix. Malheureusement, toutes ne font pas l'unanimité auprès des spectateurs. Après l'arrivée de Carter, un film d'action coréen, et le succès de Nos coeurs meurtris, l'entreprise au N rouge s'attire les foudres des internautes après la mise en ligne d'un thriller argentin. Il s'agit de Pipa, qui a pourtant réussi à se hisser dans le top des longs métrages les plus visionnés du moment. Le film, qui fait office de suite à Intuition et Perdida, a visiblement attisé la curiosité des abonnés, mais leur intérêt pour le projet s'est vite estompé. Porté par l’actrice, chanteuse et danseuse (et épouse de Michael Bublé) Luisana Lopilato, ce troisième volet réalisé par Alejandro Montier signe le grand retour de l’officier de police Manuela Pelari pouf une nouvelle affaire de meurtre. Avant de vous dévoiler les premières réactions des spectateurs à propos de Pipa, voici un petit rappel du pitch !

Pipa, ou Recurrence en anglais, suit l'ex-inspectrice Manuela Pipa Pelari. Alors qu'elle vit recluse dans une petite ville d'Argentine, elle se voit soudain rattrapée par son passé et ses secrets. Le synopsis officiel du film est le suivant : "Après avoir laissé (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite