Attention, instant trop mignon ! Sur son compte Instagram, Frédéric Diefenthal a partagé une touchante et courte vidéo dans laquelle il tente d'effectuer un tour de magie avec son fils.. Mais c'était sans compter sur la patience de son petit assistant !
Frédéric Diefenthal (Demain nous appartient) tente un tour de magie spectaculaire avec son fils... Et c'est trop mignon ! (VIDEO)

En voilà un qui aura bien profité de ce confinement pour voir son fils grandir et l'entraîner dans de folles activités. Après l'atelier peinture il y a quelques temps, Frédéric Diefenthal a décidé d'initier son petit à la magie... ou presque. Car c'est avec plus ou moins de succès que le petit garçon tente de rendre l'illusion parfaite. Dans une nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram, l'acteur semble vouloir faire croire à ses nombreux abonnés qu'il est capable de faire bouger les objets par la seule force de sa pensée.

"Mais cache toi !"

Mais le subterfuge a très vite été dévoilé quand une petite silhouette s'est montrée, prouvant que celui qui incarne Antoine Myriel dans la feuilleton de la Une, Demain nous appartient, n'était pas capable d'une telle prouesse. En effet, alors que le comédien jouait les magiciens, son fils s'occupait de pousser cette grosse et lourde poubelle en faisant attention de ne pas apparaître dans le champs de la caméra. Il est d'ailleurs repris à plusieurs reprises par son papa qui lui souffle un "Mais cache toi !". Tellement drôle et mignon ! Désolé Frédéric, il faudra patienter pour postuler au casting du prochain film de super-héros Marvel !

L'acteur bientôt de retour dans Demain nous appartient...

Voilà plusieurs longues semaines que les fans du feuilleton Demain nous appartient n'ont plus le plaisir de retrouver leurs héros sur le petit écran. TF1 a, crise sanitaire mondiale oblige, dû stopper la...