Suite à sa tribune relayée, il y a quelques semaines, à l'antenne de C8, qui appelait à la destitution du Président de la république, le chanteur est aujourd'hui visé par une enquête..
Francis Lalanne visé par une enquête après son passage dans TPMP

Le Mardi 26 janvier dernier, Cyril Hanouna recevait Francis Lalanne sur le plateau de TPMP, suite à sa tribune parue le 22 janvier 2021 sur le site de France-Soir, intitulée "J'appelle" dans le but de destituer le Président de la République. En effet, le chanteur avait exhorté les parlementaires à demander la saisine de la Haute Cour, pour proclamer la destitution d'Emmanuel Macron, il reprochait à l'exécutif d'avoir menti aux citoyens français, notamment au sujet de la gestion de la pandémie de Covid-19 et demandait la "mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie".

À lire également

"Insupportable", "Danger public": Francis Lalanne sidère les internautes après son passage surréaliste dans TPMP

Un débat houleux s'en était suivi en direct sur C8, durant lequel le chanteur avait, à de nombreuse fois, tenté de quitter le plateau. Aujourd'hui, suite à ces propos relayés sur le site France-Soir puis le talk show de C8, contre le Président Emmanuel Macron, ce dernier se voit visé par une enquête pour "provocation à la commission d'atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation", confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (B

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !