Selim, fils de Michel Fourniret a fait part de sa colère suite à la décision de TF1 de consacrer un téléfilm à son père.
Fourniret, la traque (TF1) : le fils du tueur en série s’en prend violemment à Yves Rénier et Philippe Torreton

Le téléfilm Fourniret, la traque, a débuté son tournage il y a quelques jours. Réalisé par Yves Rénier, cette fiction, qui adapte la traque du tueur en série a provoqué la colère de Selim, le fils que Michel Fourniret a eu avec Monique Olivier, qui est également en prison à perpétuité. Âgé de 32 ans, celui qui a "refait sa vie à l'étranger" a écrit un communiqué, partagé par le journaliste Olii Porri Santoro, auteur de Le fils de l'ogre : "J'ai dit tout ce que je savais. J'ai tout dit".

Vu que les médias #mainstream ont refusé de le publierVoici le communiqué #officiel de #Selim, fils de #Fourniret en réaction au tournage de la fiction @TF1 par @yves_renier@afpfr@Cyrilhanouna@TeleLoisirs@Telestarmag@Tele7@Telestarmag@hondelatte@KonbiniFrpic.twitter.com/6K0WhzBPl9

— Oli Porri Santoro (@OliPorriSantoro) August 12, 2020

"Aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre la mise en chantier d'une "fiction" sur l'affaire Fourniret qui a détruit à jamais la vie d'innombrables familles, sans compter la mienne, si tant qu'elle vaille quelque de chose aux yeux de TF1" écrit Selim, qui s'adresse alors directement à Yves Renier, qui sera derrière la caméra pour ce projet :

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >