Alors que le centenaire de Miss France se tiendra dans les prochaines semaines en présence de plusieurs Miss emblématiques, Laury Thilleman manquera à l'appel. Pour Télé-Loisirs, Miss France 2011 nous dévoile les raisons de son absence au Puy du Fou.
Exclu. Miss France 2021: voici pourquoi Laury Thilleman ne sera pas présente au centenaire du concours !

C'est un évènement très attendu par les Français mais qui, en cette période de crise sanitaire, est un véritable casse tête à organiser. En effet, l'élection de Miss France 2021 marquera le centenaire du concours de beauté ! Dans les prochaines semaines, la cérémonie aura lieu depuis le parc du Puy du Fou et en direct sur TF1 et toujours présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Mais alors que les élections régionales ont eu du mal à se tenir, le comité se heurte à un autre chantier : celui des mesures sanitaires à respecter pour le show. Public présent ou non ? distanciation ? masques ? Pour l'heure, de nombreuses questions restent encore en suspens à quelques jours seulement du direct.

Pour ce centenaire, de nombreuses Miss seront présentes sur scène et dans le public mais une manquera à l'appel, il s'agit de Laury Thilleman. Dans un entretien qu'elle nous a accordé, celle qui fut Miss France 2011 nous dévoile les raisons de son absence : "J'aurais adoré y être, j'avais même prévu d'y aller mais la date a malheureusement changé en raison de la crise sanitaire à laquelle la production a du s'adapter. J'ai d'ailleurs participé à pas mal de choses pour ce centenaire qui vont faire partie des surprises du prime. Mais je ne pourrai être au Puy du Fou car je serai certainement en Colombie car, avec cette situation, cela fait très longtemps que Juan (Juan Arbelaez, son mari NDLR) n'a pas vu sa famille. J'ai fait un choix familial...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !