Après le départ de Benjamin Samat et Alix, un nouveau candidat va faire son entrée dans la villa des Marseillais aux Caraïbes. Découvrez son arrivée !
Exclu. Les Marseillais : un nouveau candidat débarque aux Caraïbes et certains fratés le connaissent très (très) bien (VIDEO)

La famille des Marseillais s'agrandit ! Ce mardi 28 avril 2020, lors de l'épisode inédit de la télé-réalité -diffusé désormais à 20h15 - un nouveau candidat va faire son arrivée à Tulum au Mexique. Après avoir fait la connaissance de la pétillante Victoria Mehault, de la surdouée Maïssane, de la tornade Océane El Himer, de la volcanique Eloïse Appelle ou encore du discret Allan, cousin de Kevin Guedj, les téléspectateurs de W9 vont découvrir... Nicolas, le petit frère de Julien Tanti.

"Je ne sais pas si Julien va être content..."

"Je me présente, je m'appelle Nico, je suis le petit frère de Julien (Tanti). Manon (Marsault) c'est ma belle soeur. J'ai décidé de rejoindre l'aventure pour leur faire une surprise. Je stresse. Manon je sais qu'elle va être super heureuse de me retrouver mais mon frère, je ne sais pas comment il va réagir. Je ne sais pas s'Il va être content. La complicité que l'on n'a pas à Marseille, j'espère qu'on va la retrouver ici" confie le nouvel arrivant d'entrée de jeu. Et il ne s'est pas trompé. C'est avec un large sourire que Manon Marsault l'accueille dans la villa. "C'est mon beau-frère Nicolas. Je ne m'y attendais pas, je suis choquée, je suis trop contente. C'est mon bébé, c'est mon chouchou, c'est mon petit-frère, c'est mon fils, c'est tout" expliquera-t-elle ensuite dans le confessionnal.

Comment va réagir Julien Tanti ? Comment Nicolas va s'intégrer à l'aventure ? Pour le savoir, il faudra regarder...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !