Pas d'Eurovision cette année ? Les organisateurs ont décidé de proposer une émission alternative pour les fans du genre.
Eurovision 2020 : une émission spéciale avec tous les artistes programmée !

On le sait désormais : l'Eurovision 2020 n'aura pas lieu, en raison de la pandémie de coronavirus et des mesures de confinement prises dans plusieurs pays d'Europe. Mais pas de panique, les organisateurs du concours ont plus d'une idée derrière la tête : ils ont annoncé mardi 31 mars, par le biais d'un communiqué, l'arrivée d'une émission alternative, qui sera retransmise en direct aux Pays-Bas et sur la chaîne YouTube du concours. Les chaînes des autres pays, qui diffusent habituellement le concours, sont encouragées à diffuser l'émission, qui aura lieu le 16 mai prochain, date à laquelle l'émission originale était prévue.

À lire également

Tom Leeb : en route pour l'Eurovision 2021 avec une autre chanson

Intitulée Eurovision : l'Europe fait briller une lumière, l'émission, qui devrait durer deux heures, sera présentée par les présentateurs néerlandais Chantal Janzen, Edsilia Rombley et Jan Smit. Sont invités à participer en duplex les artistes qui étaient prévus cette année, dont peut-être Tom Leeb, qui devait représenter la France avec le titre Mon alliée.

D'anciens participants connus du concours ont également été conviés à cette émission pour interpréte

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.