Etienne Daho devait se produire ce 15 décembre à Anzin, dans le Nord. Malheureusement, le chanteur a été hospitalisé et le concert annulé.
Etienne Daho malade et hospitalisé : le chanteur annule son concert (PHOTO)

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Etienne Daho : le chanteur de 63 ans a été forcé d'annuler le concert qu'il devait donner ce 15 décembre au soir, à Anzin, dans le Nord. L'inquiétante nouvelle a été annoncée sur son compte Instagram ce matin-même. "Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir. Nous étudions avec les organisateurs la possibilité d’un report en Janvier. Merci de votre compréhension. Nous revenons vite vers vous pour les modalités de report ou de remboursement", est écrit sous une photo de l'affiche de l'artiste.

Selon des informations révélées par La Voix du Nord, Etienne Daho a été hospitalisé aux alentours de quatre heures du matin et aurait même été rapatrié sur Paris par la suite. Difficile de savoir si son état de santé est dû à son concert de la veille à Roubaix, où il a pourtant assuré le show dans une ambiance très chaude, et avec même plusieurs rappels comme le précise le média.

Des billets valables pour la prochain date

A la suite de l'annonce de cette nouvelle, le théâtre d'Anzin, où devait se tenir le concert d'Etienne Daho ce soir, a contacté par mails ou par téléphones les spectateurs dont ils avaient les coordonnées. Concernant tous ceux qui n'ont pas pu avoir accès à l'information, et qui se sont donc rendus devant la salle de spectacle, des membres de l'équipe les attendent sur place...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >