Ce samedi, le chanteur Etienne Daho était en concert dans la ville de Roubaix. Un évènement qui s'est passé sans encombre, en apparence. L'artiste a par la suite terminé la nuit aux urgences.
Etienne Daho hospitalisé : le chanteur donne de ses nouvelles

Actuellement en tournée dans le cadre de son ETIENNEDAHOTOUR, le chanteur Etienne Daho avait rendez-vous ce samedi 14 décembre à Roubaix dans le Nord. Un concert "beau et chaud chaud chaud porté par un public au top", comme il le confie dans un long texte sur sa page Facebook ce lundi après-midi. Seulement, le chanteur ne se sent pas si bien.

Direction les urgences

"Je ne me sens bizarrement pas très bien", se rappelle-t-il. "Je ne suis pas du genre à écouter mes petits bobos. J'occulte et je trace. Nous sommes tous excités de monter sur scène". Mais après le show, les symptômes n'ont pas disparu : "Je sors de scène et mon malaise persiste". Le chanteur de 63 ans, papa d'un garçon, monte alors dans le bus de la tournée pour s'y reposer, chassant au passage ses invités, en vue de son concert le lendemain, dimanche 15 décembre, à Anzin près de Valenciennes. C'est une fois arrivé à Lille que l'artiste "prend la décision d'aller aux urgences".

"Je sens que tout le monde a eu peur"

Que les fans se rassurent : Etienne Daho va mieux désormais et "n'est pas encore mort". "J'en profite pour remercier tout le personnel soignant de s'être si bien occupé de moi. Admiration, gratitude sans bornes et soutien à eux", écrit-il. Si l'interprète de Week-end à Rome ne souhaite pas entrer dans les détails de son admissions aux urgences, qui "ne concernent que lui", il tient cependant à présenter ses excuses à tout ceux à qui il a fait une sacrée frayeur, dont...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >