Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 novembre, Me Arash Derambarsh, l'avocat de la victime présumée d'Ary Abittan, a donné des nouvelles de sa cliente.
"Elle est traumatisée" : l'avocat de la victime présumée d'Ary Abittan donne des nouvelles de sa cliente dans TPMP (VIDEO)

Le 1er novembre dernier, Ary Abittan a été placé en garde à vue à la suite d’un dépôt de plainte pour viol. Mis en examen, l’humoriste de 47 ans, notamment connu pour son rôle dans la saga Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, a depuis été placé sous contrôle judiciaire. Invité il y a plusieurs jours au micro de RTL, Maître Arash Derambarsh, l’avocat de la plaignante, a assuré que sa cliente "a subi de graves violences, en l’occurence un viol avec violences". Et de balayer toute allégation autour de la nature de la relation qu'entretenaient les deux parties : "Ce n'est pas parce que vous établissez une relation intime avec quelqu'un que vous pouvez tout accepter."

Ce lundi 29 novembre, Me Arash Derambarsh était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Après avoir évoqué la dernière accusation d’agression sexuelle qui pèse sur son client Pierre Ménès, l’avocat a donné des nouvelles de la victime présumée d’Ary Abittan. "Vous avez une femme qui considère être victime et demande auprès de la justice qu’elle soit reconnue comme telle. Elle veut justice, c’est tout. Et que ce soit fait de façon très sereine", a-t-il déclaré, avant d’en dire plus sur l’état de santé de la jeune femme. "Elle est traumatisée, elle est victime, elle a mal physiquement et moralement."

Alors que cette affaire suscite de nombreux débats dans l’opinion publique, le pénaliste a souligné que sa cliente ne souhaitait pas...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >