Une organisation chargée de l'entretien des résidences et des objets d'art de la reine d'Angleterre accuse de grosses pertes financières. La solution pour combler les trous ? Le Gin, évidemment !
Elizabeth II : pour face à la crise, la reine se met à vendre de l'alcool !

Il n'y a pas de petit métier. Pas même pour une Reine ! A 94 ans, Elizabeth II nous montre sans cesse qu'elle n'est pas dépourvue d'énergie et d'idées pour se réinventer. La souveraine britannique, qui est passée par toutes les émotions au premier semestre de cette année si particulière, entre guerre de clans au sein de sa famille, Megxit et crise sanitaire sans précédent, fait aujourd'hui face à une situation financière compliquée. Le confinement a eu raison d'une partie de son juteux business lié à son patrimoine. Pour remédier aux nombreuses pertes, elle a décidé de lier plaisir et traditions. Comme chacun sait, l'épouse du prince Philip ne déroge pas à ses nombreuses petites habitudes quotidiennes, qui comprennent notamment des dégustations d'alcool. Parmi ses favoris, un cocktail à base de Gin. So british ! Sauf que cette fois-ci, il n'est plus question de consommation mais bien de vente. Oui, oui, la Reine Elizabeth se met à commercialiser son propre Gin, comme le révèle le média anglais, The Mirror.

Une bouteille vendue pour sauver son patrimoine

Ce gin royal est assemblé avec du citron et des herbes rares, puisqu'elles sont cueillies directement dans le jardin de Buckingham palace. La mixture comprend de la verveine citronnelle, de l'aupébine, des feuilles de laurier et des feuilles de mûre, pour une véritable explosion en bouche. Prix de la bouteille ? 40 livres (soit près de 45 euros). On peut se la procurer via le site de La...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !