En attendant de découvrir la saison 3 de la série Elite sur Netflix, découvrez un premier aperçu de ces épisodes avec les photos officielles.
Elite (Netflix) : drames, tensions, couples… La saison 3 se dévoile en images

Les fans d’Elite trépignent d’impatience à l’idée de découvrir la saison 3 de la série espagnole à succès de Netflix. Ce sera possible le 13 mars, la plateforme ayant choisi cette date symbolique pour le lancement de sa troisième salve. Mais à quoi faut-il s’attendre dans ces nouveaux épisodes ? Ils devraient a priori reprendre là où le final de la saison 2 avait laissé les fans : sur le retour au lycée de Polo, qui avait pourtant été arrêté pour le meurtre de Marina. L’arme du crime n’ayant pas été retrouvée, le jeune homme a été relâché et a réintégré Las Encinas, au grand désarroi de Guzman et Samuel, qui avaient tout fait pour l’envoyer derrière les barreaux.

Mais cette troisième saison d’Elite présentera également de nouveaux personnages, de quoi pimenter encore un peu plus les intrigues déjà brûlantes de la série. En octobre 2019, l’actrice Ester Expósito, qui incarne la belle Carla, avait présenté deux jeunes comédiens qui ont rejoint la bande d’Elite. Leïte Sène jouera le rôle de Yeray, tandis que Sergio Momo sera Malick. De nouveaux protagonistes qui devraient, comme les autres, dissimuler eux aussi leurs lots de secrets.

Des photos pleines de tension et une affiche sanglante pour la saison 3 d'Elite

Sur les photos de la saison 3 d’Elite dévoilées par Netflix, les fans pourront découvrir des tensions, des drames à venir, mais aussi des couples et des abdos… De quoi patienter jusqu’au...