La comédienne est l'héroïne de la fiction Disparus, rediffusée jeudi 9 juillet à 21h05 sur France 3. Mais que devient Claire Borotra ?
Disparus (France 3) : que devient Claire Borotra ?

Ce soir, France 3 rediffuse, à partir de 21h05, Disparus, une fiction portée par Claire Borotra et Vincent Perez. Un téléfilm policier, déjà programmé sur la chaîne en septembre 2014. L'histoire ? Celle de Claire, qui vit avec son fils Matéo en Corse. Séparée du père de son enfant, Pierre, elle se déchire avec ce dernier au sujet de la garde du petit. Pour mettre toutes les chances de son côté, Claire doit absolument décrocher un travail. Elle confie alors son fils à Livia, une jeune baby-sitter, pour se rendre à un entretien. Lorsqu’elle revient, Matéo et Livia ont disparu... Figure emblématique de la télévision depuis de longues années, que devient celle qui a incarné Talia Vargas dans la série Le Bleu de l'océan ?

Un parcours riche

Si Claire Borotra a commencé sa carrière de comédienne au début des années 1990 (elle est apparue dans Premiers baisers, JAP, ou encore Julie Lescaut), c’est en 2003 qu’elle rencontre son public et le succès en incarnant Talia, l’héroïne du Bleu de l’océan. Depuis, elle n’a cessé de tourner pour le cinéma comme pour la télé et le théâtre. Elle a récemment renoué avec les sagas en perçant le Mystère du lac et en se frottant à Laetitia Milot dans La Vengeance aux yeux clairs. Elle a également joué dans deux épisodes de la collection Meurtres à…, dans Crimes parfaits et dans Le Mort de la plage avec Michel Jonaz et Claire Chazal. On l'a aussi vue l'an passé sur France 2 dans...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !