Dans Stargirl proposé sur Disney +, on ne voit qu'elle ! Accompagné de son ukulélé, la jeune Grace VanderWaal est la révélation de cette comédie romantique pour adolescents. Une néo-comédienne à la carrière déjà bien remplie !
Disney+ : qui est Grace VanderWaal, la révélation du film Star Girl ?

Ne vous fiez pas à son patronyme à consonance belge ou néerlandaise. Grace VanderWaal est bien américaine, originaire du Kansas, en plein centre des Etats-Unis. Une jeune première au tout début de sa carrière en tant qu'actrice, mais qui a déjà "roulé sa bosse" depuis plusieurs années. Et qui se retrouve en tête d'affiche de Stargirl, une comédie romantique proposée par Disney+. Mise en ligne ce 7 avril et disponible directement ou via Canal+, la plateforme de SVOD bénéficie d'un catalogue particulièrement fourni mais aussi de quelques productions originales : des séries comme The Mandalorian, dérivée de l'univers foisonnant de Star Wars mais aussi des films comme la relecture de La Belle et le Clochard, Togo, adapté d'une histoire vraie, ou donc Stargirl.

Lauréate d'America's got talent à... 12 ans !

Si la jeune femme se révèle devant la caméra, c'est bien grâce à la musique qu'elle s'est faite connaître. "Je voulais être actrice quand j'étais petite, quand j'avais entre six ou sept ans", nous explique-t-elle. "Je n'ai jamais abandonné cette idée mais j'ai préféré me concentrer sur la musique". Grace n'a que onze ans quand elle repérée sur internet pour ses talents de chanteuse. Toujours accompagnée d'un ukulélé, elle interprète des titres de sa composition et bluffe tout le monde. De quoi s'inscrire au célèbre télé-crochet America's got talent, la version américaine de La France a un incroyable talent, et de remporter...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.