Ce jeudi 27 août, France 2 donnait rendez-vous à tous les fans de musique pour assister à l'émission Le festival des festivals. L'occasion aussi de découvrir que Catherine Ringer n'a toujours pas sa langue dans sa poche..
Couac entre Nagui et Catherine Ringer dans Le festival des festivals

Habituellement, à la fin du mois d'août, tous les fans de musique et notamment de rock, se réunissent au Domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) pour assister au mythique festival Rock en Seine. Cependant, la pandémie de coronavirus a contraint la majorité des grands festivals de musique de l'été à annuler leurs concerts. Mais pour l'organisation de Rock en Seine, il n'était pas question de renoncer complètement au festival. Il a donc été décidé d'organiser un concert unique avec une vingtaine d'artistes invités. Ce Festival des festivals, qui se voulait un peu comme un clin d'oeil à tous les festivals de l'été, était diffusé ce jeudi 27 août sur France 2 avec Nagui et Leïla Kaddour à la présentation.

Un duo inédit

A cette occasion, les deux animateurs recevaient Catherine Ringer et Sofiane Saïdi. Les deux artistes unissaient pour la première fois leur voix sur le titre Now or Never en hommage à Rachid Taha, décédé le 12 septembre 2018. Après le titre, la chanteuse des Rita Mitsouko et le chanteur de raï ont retrouvé Nagui et Leïla Kaddour pour évoquer leur prestation. Mais alors que Nagui demande aux deux artistes pourquoi ils ont décidé de rendre ainsi cet hommage à Rachid Taha, Catherine Ringer met les pieds dans le plat en affirmant que c'était plutôt une idée de la production de l'émission.

Catherine Ringer n'en fait qu'à sa tête

"C'est votre idée, je crois," lance ainsi Leïla Kaddour. Mais Catherine Ringer...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >