Marc Lavoine et Line Papin se sont dit oui le samedi 25 juillet à la mairie du Ve arrondissement de Paris. On en sait un peu plus sur le mariage entre le chanteur et l'écrivaine, et surtout sur la demande qui a précédé..
Comment Marc Lavoine a-t-il demandé Line Papin en mariage ? Il raconte

C'est l'une des grandes nouvelles concernant nos amis people ce été : samedi 25 juillet dernier, Marc Lavoine et Line Papin se sont mariés à la mairie du Ve arrondissement de Paris, en toute discrétion. Un mariage inattendu, même si le chanteur partage sa vie depuis plusieurs années avec la romancière de 33 ans sa cadette, et qu'il n'hésite pas à rendre hommage à sa compagne dès qu'il en a l'occasion. "C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite. C’est une très grande romancière. Elle a une écriture incroyable et elle est très douée", confiait-il ainsi récemment à Télé-Loisirs. Et ce jeudi 6 août, les détails dévoilés concernant cette union montre une fois de plus tout l'amour que Marc Lavoine porte à Line Papin.

Trois demandes en mariage !

Le magazine Paris-Match dévoile ainsi plusieurs informations concernant le mariage de Marc Lavoine et Line Papin. Et comme toute cérémonie devant le maire – en l'occurence, la maire, puisque c'est Anne Hidalgo, maire de Paris, qui a unit les deux artistes –, cela débute par une demande en mariage. Concernant cette dernière, le chanteur de Elle a les yeux revolver n'a pas fait les choses à moitié : il a demandé trois fois la jeune femme en mariage ! La première demande a eu lieu dans un taxi parisien, où il s'est présenté avec une bague. La deuxième, plus solennelle, était devant les parents de Line Papin, afin de leur demander la main de leur fille. Et puisque la formule...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !