Invité du Jarry Show, Agustín Galiana a dévoilé une anecdote amusante sur le tournage d'une scène de sexe avec celle qui jouait sa compagne dans la série Clem, Elodie Fontan. Explications.
Clem : Agustín Galiana raconte une scène de sexe avec Elodie Fontan qui a failli très mal tourner (VIDEO)

Jarry recevait ce jeudi Agustín Galiana dans un nouveau numéro du Jarry Show, son émission créée sur Instagram à l'occasion du confinement et durant laquelle il reçoit chaque soir une personnalité. C'était donc au tour de l'acteur espagnol de répondre aux questions déjantées de l'humoriste aujourd'hui. Confiné seul, en France, il a avoué ne pas arrêter de faire des gâteaux. "Ça va me coûter mon corps," s'est-il amusé, montrant son ventre plus vraiment très plat à la caméra. Et après avoir notamment révélé l'endroit le plus fou où il a fait l'amour - à savoir, dans le wagon d'un train en Espagne - ou encore expliqué qu'il préférait ses yeux à son torse, celui qui est également chanteur a confié ne pas être très pudique.

Une scène de Clem qui a failli mal tourner...

A tel point qu'il a tourné totalement nu une scène intime avec Elodie Fontan pour la série Clem dans laquelle il interprétait Adrián Muñoz, le compagnon d'Alizée Bertier ! Alors que les personnes en charge des costumes lui proposaient une petite coque pour "cacher (s)a b**e", Agustín Galiana a préféré s'en passer à condition, bien sûr, que sa partenaire soit d'accord. Ce qui a été le cas. Mais l'anecdote la plus insolite dans cette scène n'est pas là... L'acteur a en effet expliqué qu'une partie de la séquence avait été en réalité coupée au montage. "La séquence (visible dans la série, ndlr) elle finit au moment où la serviette tombe et où on voit...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.