Ecouter l'article :

Interrogé par TV Mag, Claude, finaliste de Koh-Lanta : L'île des héros, a confié qu'il se verrait bien remplacer Denis Brogniart à la présentation du jeu d'aventure.
Claude futur animateur de Koh-Lanta ? Il s'y verrait bien !Source : capture d'écran TF1Capture vidéo

Naoil, Inès, Claude... Qui sera le grand vainqueur de Koh-Lanta : L'île des héros ? Les téléspectateurs découvriront ce vendredi 5 juin le nom de l'aventurier ultime de cette édition 2020 du jeu d'aventure en prime time sur TF1. En attendant l'épisode final, Claude a accordé une interview à TV Mag pour faire le bilan sur son parcours. Le chauffeur de maître de 40 ans a notamment fait une drôle de confidence : il se verrait bien à la place de Denis Brogniart à la présentation de jeu télévisé ! "Maintenant que le public veut renommer Koh-Lanta par Claude-Lanta, j’attends que Denis Brogniart prenne sa retraite", s'en est-il amusé. "Ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d’autant plus que je connais bien le jeu mais entre ce qu’on veut et ce qui est possible, il y a beaucoup de marge", a-t-il conclu.

Enfin récompensé du titre d'aventurier ultime ?

Finalistes des éditions 2010 et 2012, Claude débarque avec le statut d'héros dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta tournée aux îles Fidji. Détenteur du record du nombre de victoires individuelles dans le jeu (17), l'aventurier est devenu au fil des épisodes le chouchou des téléspectateurs grâce à quelques séquences cultes. Les fans du programme se rappellent notamment de l'épreuve des sacs où il s'est permis de donner une bonne leçon à Inès qui affirmait toujours voter contre les candidats les moins méritants et son coup de maître lors du dernier conseil dans lequel il élimine Régis pour venger Jessica et Teheiura.

Si le titre d'aventurier ultime ne lui ai pas encore acquis, le jeune père de famille ne redoute pas de vivre un troisième échec en finale. "Si je ne gagne pas, ça sera de ma faute, je ne pourrais en vouloir qu’à moi. J’ai suffisamment de belles victoires et le cœur du public auxquels me raccrocher que je pourrais le vivre assez sereinement", a-t-il confié à TV Mag.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.