L'épouse du prince Albert II est engagée dans la lutte pour la protection des fonds marins et pour l'enfance au travers de sa fondation. Et elle s'est trouvée un nouvel allié de poids !
Charlène de Monaco : elle a trouvé un coach sportif et un allié totalement inattendu pour sa fondation ! (PHOTO)

L'eau est décidément son élément. Aussi pas étonnant que la princesse Charlène de Monaco, en entrant dans la famille princière, se soit choisie des causes tournées vers le milieu aquatique. N'a-t-elle pas au travers de sa propre Fondation favorisé l'apprentissage de la natation auprès des enfants défavorisés, notamment de son pays d'origine, l'Afrique du Sud ? Ces derniers temps, la souveraine monégasque souhaite sensibiliser le monde aux différents problèmes que rencontrent les univers marins. Et pour ce faire, elle a décidé de lancer un défi sportif d'envergure, The Crossing.

Le roi du MMA se met à l'eau pour elle

En quoi cela consiste ce challenge qui se déroulera les 12 et 13 septembre prochain ? Tout simplement de rallier Calvi à Monaco en un temps minimum en water bike et de sensibiliser aux différents programmes menés par la Fondation. Depuis le port de Calvi, deux équipes de 4 athlètes de renommée internationale se relayeront en mer pendant près de 24 heures sur une distance de 180 kms. Et ô surprise pour la soutenir, voilà qu'un équipier de choc vient d'entrer en lice. Et il s'agit ni plus, ni moins du rugissant Conor McGregor, star du MMA. The Notorious comme il aime se faire surnommer va donc relever le défi de sa princesse. Et tous deux ont tenu à partager leur collaboration toute neuve via leurs comptes Instagram respectifs.

Il lui rend hommage de bien belle façon

"C'est une athlète phénoménale et une olympienne, nous allons...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !