Si elle est aujourd'hui connue pour son rôle de Nancy Wheeler dans Stranger Things, saviez-vous que Natalia Dyer a joué dans Hannah Montana, le film ?
Cette star de Stranger Things qu'on avait totalement oubliée dans…Hannah Montana !

Avant d'accéder à la notoriété grâce à la série Stranger Things, disponible sur Netflix, Natalia Dyer a fait des apparitions dans quelques court-métrages, mais également dans de long-métrages au cinéma. L'actrice a notamment joué dans Blue Like Jazz, Mountain Rest, The Greening of Whitney Brown et même dans... Hannah Montana, le film ! Une production tirée de la célèbre série de Disney Channel avec Miley Cyrus dans la peau d'une jeune fille, qui mène une double vie : celle d'une jeune lycéenne anonyme et d'une célèbre pop star blonde.

Natalia Dyer a fait une courte apparition dans Hannah Montana, le film, sorti en 2009. "J'ai eu un petit rôle dans le film Hannah Montana", avait-elle déclaré dans une vidéo pour Elle UK. L'actrice avait joué Clarissa Granger aux côtés de Miley Cyrus. Un premier rôle qui lui arrive parfois d'oublier, comme elle l'avait expliqué à People. La compagne de Charlie Heaton avait ensuite confié que son apparition dans le film n'avait pas eu tellement d'impact sur sa vie. "Le rôle était assez petit et il a été tourné dans le Tennessee où j'habitais (...) Je ne pense pas que cela a eu un impact sur ma popularité. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu à en parler (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite