Ce mardi 7 avril, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Ce soir chez Baba, en direct sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur-producteur a expliqué que les dons offerts dans son émission en faveur des hôpitaux venaient de sa propre poche.
"C'est moi qui donne..." : Cyril Hanouna explique que les dons offerts aux hôpitaux de France viennent de sa poche

L'heure est à la solidarité. Depuis le début de la crise sanitaire, plusieurs personnalités se mobilisent afin d'aider les hôpitaux de France, surchargés, mais également le personnel hospitalier, mis à rude épreuve à cause de la pandémie. Il y a quelques jours déjà, Nabilla faisait un don exceptionnel de 10 000 euros en faveur des hôpitaux. Un geste salué par la Première dame Brigitte Macron. Une somme offerte dans le cadre d'un jeu de Cyril Hanouna sur C8 (10 000 euros de sa poche et 10 000 euros de celle de Cyril Hanouna). En effet, l'animateur a décidé de faire preuve de générosité en relançant une version revisitée d'A prendre ou à laisser, le fameux 'jeu des boîtes' de (TF1) dans Ce soir chez Baba.

Jusqu'à 50 000 euros offerts !

Une échelle des gains allant jusqu'à 50 000 euros pouvant être remportés par des personnalités au profit des soignants, des médecins et des infirmiers en première ligne dans cette crise sanitaire sans précédent. Ce mardi 7 avril, l'animateur-producteur présentait un nouveau numéro de Ce soir chez Baba depuis son salon, confinement oblige. Après être revenu sur la diffusion-polémique de la fausse carte de France de déconfinement, le présentateur de Balance ton post a évoqué les nombreux dons qu'il a fait en direction des hôpitaux.

"C'est moi qui donne les dotations !"

"Il faut essayer d'aider les gens comme on le fait tous les soirs. C'est la production et c'est moi le producteur qui faisons les dons....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !