Ne parlez pas de petits-enfants à Cauet, l'animateur ne semble pas être prêt pour cette nouvelle étape de sa vie. Ce dernier s'est d'ailleurs confié sur ses angoisses d'être grand-père dans C'Cauet sur NRJ.
Cauet angoissée à l'idée de devenir grand-père ? "Ce mot n'est pas envisageable !" (VIDEO)

Le message est clair : Cauet ne souhaite pas devenir grand-père... tout de suite. Mardi soir pendant son émission sur NRJ - qui sera de retour l'année prochaine - l'animateur s'est une nouvelle fois confié sur sa vie privée et cette fois-ci, il a évoqué le lourd sujet des petits-enfants ; une véritable étape pour les parents. Elle semble loin l'époque où l'animateur gardait caché ses enfants. Ces derniers sont maintenant grands et les auditeurs de C'Cauet ont pris l'habitude de découvrir Ivana et Valmont, âgés respectivement de 17 et 20 ans. La jeune femme s'installe même souvent dans le studio... plutôt que d'aller en cours. Et maintenant que sa progéniture est à l'âge adulte, Cauet souhaite faire passer un message très clair : il veut profiter de la vie !

Cauet stressé par l'avenir

"Maintenant qu'ils sont arrivés là, crois-moi que mon fils ou ma fille m'annonceraient que je vais être grand-père... Je n'ai pas du tout envie de me refaire un flippe en disant : 'Je vais encore être responsable maintenant, pour vingt ans à nouveau. Ah non non, jamais de la vie", a ainsi expliqué Cauet face à l'étonnement de certains de ses chroniqueurs. "Il faut un peu de repos, pensez à nous. Nous aussi on veut kiffer la vibe comme Maître Gims", a rajouté l'animateur avec humour.

"Le mot grand-père n'est pas envisageable"

Si Ivana et Valmont veulent faire plaisir à leur père, ils devront donc être patients. "Le mot grand-père n'est pas envisageable", a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !