Bilal Hassani et le rappeur Alkpote ont lancé une campagne de crowdfunding afin de financer une web série baptisée "Flics".
Bilal Hassani va jouer dans une série avec un célèbre rappeur !

Le 10 octobre dernier, Bilal Hassani et Alkpote ont créé la surprise en dévoilant Monarchie Absolue (2,7 millions de vues sur YouTube), un feat entraînant. Une collaboration qui va se poursuivre… dans une websérie ! En effet, le duo a lancé une campagne de crowfunding afin de financer une fiction présentée comme la suite du clip Monarchie Absolue. "Quand les Français m’ont désigné pour être leur représentant à l’Eurovision, des fans d’Alkpote ont lancé une pétition pour qu’Alkpote aille à l’Eurovision à ma place. Je trouve ça marrant d’y répondre avec une collaboration." confiait le jeune chanteur.

À lire également

Télématin : Les chroniqueurs reviennent sur le "duo improbable" entre Bilal Hassani et Alkpote (VIDEO)

Le pitch de cette série : L’inspecteur Kpote, un flic corrompu, offre la protection ainsi que des informations aux dealers de son secteur contre une forte rémunération. Afin de le surveiller, le commissaire Drogba oblige Kpote à faire équipe avec le meilleur policier de la division, l’inspecteur Hassani. Loin de s’apprécier, le duo va devoir apprendre à travailler en équipe afin de résoudre des affaires.

À lire également

Cliq

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !