"Arsène Lupin a changé", prévient Omar Sy sur Twitter. Actuellement en tournage pour Netflix, il revisite totalement le personnage..
Arsène Lupin (Netflix) : Omar Sy dévoile une photo surprenante du tournage !

Créé en 1905 par Maurice Leblanc, Arsène Lupin va connaître une nouvelle adaptation audiovisuelle, cette fois en série télévisée. Nouvelle production française de Netflix très attendue, elle ne devrait pas être diffusée avant l'été 2020, soit environ seize ans après le long-métrage porté par Romain Duris au cinéma.

C'est Omar Sy qui incarnera le rôle de ce gentleman cambrioleur culte. Celui qui avait malicieusement annoncé le projet à travers un échange de tweets avec Netflix au mois de juillet dernier, vient à nouveau de faire une révélation sur Twitter en partageant la toute première image issue du tournage. Cette photographie montre à quel point Arsène Lupin a été revisité : le changement de style est saisissant. On y voit en effet l'acteur coiffé d'un béret et portant... des baskets !

À lire également

Daybreak : Netflix annule la série après seulement une saison

Omar Sy donnera la réplique à Nicole Garcia, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme (Chocolat) mais aussi Soufiane Guerrab (Dix pour cent, La vie scolaire) et Hervé Pierre qui est actuellement à l'affiche de J'accuse de Roman Polanski. Mais l'événement se trouve également de l'autre côté de la caméra p

... Lire la suite sur Télé 7 jours