Ce 10 août, Katherine Schwarzenegger a annoncé la naissance de son premier enfant avec l'acteur de 41 ans, Chris Pratt.
Arnold Schwarzenegger comblé : sa fille et Chris Pratt sont parents d'une fille !

Dans la famille Schwarzenegger, on demande la petite-fille ! Ce lundi 10 août, confirmant les informations partagées par la presse ce week-end, Katherine Schwarzenegger a annoncé la venue au monde de son premier enfant avec l'acteur Chris Pratt, avec qui elle est mariée depuis 2019 !

Leur petite fille est née à l'hôpital St. John à Santa Monica, en Californie. Elle est donc la petite fille de l'acteur et ex gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger et de la nièce de JFK, la journaliste Maria Shriver.

À lire également

Eva Longoria, Chris Pratt... Les stars d'Hollywood lisent des histoires aux enfants pendant le confinement

Sur Instagram la maman de l'enfant a expliqué à ses fans : "Nous sommes ravis d'annoncer la naissance de notre fille Lyla Maria Schwarzenegger Pratt. Nous ne pourrions pas être plus heureux et nous nous sentons extrêmement bénis".

Un message et une première photo du bébé qui a été aussitôt republiée par son mari, Chris Pratt, qui y ajouté un psaume. Il s'agit du deuxième enfant de la star d'Avengers, puisque ce dernier est déjà père d'un petit Jack, qui aura 8 ans à la fin du mois d'août. L'adorable petit garçon est le fruit de ses amo

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >