Sur son compte Instagram le mercredi 3 juin, Antoine Griezmann a partagé une vidéo où l'on aperçoit son fils Amaro en train de jouer avec un ballon, maillot de l'OM sur les épaules.
Antoine Griezmann publie une vidéo de son fils... avec le maillot de l'OM !

"On l'a notre 9 à l'Olympique de Marseille". Avec cette simple phrase, Antoine Griezmann a provoqué, le mercredi 3 juin, l'euphorie de très nombreux supporters de l'OM sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le champion du monde 2018 a publié une vidéo de son fils Amaro (1 an) où l'on voit le petit garçon en train de courir après un ballon avec le maillot du club phocéen sur le dos.

L'attaquant des Bleus, qui évolue actuellement au FC Barcelone, réagit à sa façon au débat qui a longtemps agité la formation phocéenne ces dernières saisons au sujet du fameux "Grantatakan". Un intérêt pour l'équipe olympienne qui est loin d'être nouveau.

Dans une interview accordée à L'Équipe en 2018, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid avait en effet déclaré sa flamme à la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des Champions (1993). "Marseille, c'est l'ambiance, c'est une ville qui vit pour le foot (...) J'adore le stade, j'adore le maillot, je le trouve beau et pour moi, c'est vraiment le plus grand club en France" avait à l'époque expliqué "Grizzi".

Un destin de sportif déjà tracé pour Amaro

Il y a quelques jours, le mari d'Erika Choperena avait déjà posté une vidéo de son jeune garçon sur les réseaux sociaux où l'on voyait le petit frère de Mía marquer un panier de basket dans sa chambre. Et force est de constater qu'Amaro a hérité de certains gènes de son célèbre papa.

Très présent auprès de sa famille depuis plusieurs...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >