Depuis son arrivée dans Quotidien sur TMC à la rentrée 2018, le nombre d'abonnés d'Alison Wheeler sur Instagram a explosé, son humour séduisant de nombreux téléspectateurs. Loin des caméras, la comédienne de 33 ans fait découvrir sur ses réseaux sociaux ses passions et son quotidien déjanté ! Retour sur sa carrière.
Alison Wheeler : animaux, selfies déjantés, vie professionnelle... Son best of Instagram (PHOTOS)

Le 4 septembre 2018 est une date importante pour Alison Wheeler. Cela correspond à son premier passage dans Quotidien lors du lancement de la troisième saison du talk-show de TMC. Grâce à son humour décapant, de nombreux téléspectateurs ont été rapidement séduits par la jeune femme. Derrière ses sketchs toujours très travaillés et ses réparties piquantes, se cache parfois une pointe d'engagement sur le féminisme et une réflexion sur les sujets d'actualité, comme sur le mouvement Me too. Dans sa revue de presse, Alison Wheeler épluche les magazines, notamment les féminins, pour distiller ses précieux 'conseils' tous aussi hilarants les uns que les autres.

Premiers pas à la télévision dans Le Grand Journal

Après ses premiers pas sur internet, Alison Wheeler commence à la télévision en 2014, en étant la Miss météo dans Le Grand Journal sur Canal +, aux côtés de Monsieur Poulpe, pendant une saison. Chaque jour, et avec comme prétexte une carte météo, l'humoriste devait convaincre un grand nombre de téléspectateurs avec ses vannes. Un exercice difficile pour la jeune femme mais formateur pour sa carrière professionnelle. Quelques mois plus tard, Alison Wheeler avait avoué que "c'était dur" de relever le défi d'être drôle tous les jours sur des sujets qui lui étaient parfois inconnus.

Du petit au grand écran

Il n'y a pas que sur le petit écran qu'Alison Wheeler connaît une ascension fulgurante. En effet, cette dernière a entamé une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.