Eric Zemmour, Christophe Castaner, la police et même BFMTV ont été pointés du doigt par Hapsatou Sy après la manifestation en soutien à Adama Traoré.
Affaire Traoré : Hapsatou Sy félicitée par Twitter pour son débat sur BFMTV (VIDEO)

Hapsatou Sy avait beaucoup de choses à dire après avoir participé à la manifestation en soutien à Adama Traoré et George Floyd ce mardi 2 juin devant le Tribunal judiciaire de Paris,. Comme elle l'a prouvé en vidéo via son compte Instagram, la police a lancé les hostilités et semé la panique en pulvérisant du gaz lacrymogène sur les protestants alors que le climat était apaisé. "La manifestation était calme. J'y étais. Jusqu'à ce que les policiers sur les toits tirent des gazs lacrymo, a-t-elle raconté. On aurait préféré un tweet pour saluer la jeunesse pacifiste chantant la Marseillaise, unie. Ce qui n'a pas sa place en démocratie c'est le déni de justice", a-t-elle écrit sur Twitter. Ce comportement des forces de l'ordre aussi surprenant que controversé rappelle malheureusement l'attitude de la police américaine ces derniers jours : des dizaines de vidéos montrent en effet que là-bas, à travers tout le pays, les policiers s'attaquent désormais très violemment aux manifestants pacifistes sans aucune raison apparente.

Révoltée, Hapsatou Sy s'est exprimée sur Franceinfo à 18 heures ce mercredi 3 juin, après avoir débattu une heure plus tôt sur BFMTV. Face à , la femme d'affaire n'a p

... Lire la suite sur Télé 7 jours