Adriana Karembeu suivrait son mari Aram Ohanian jusqu'au bout du monde. Pourtant, elle fait une drôle de confidence à propos de leur intimité dans les pages de Gala, ce jeudi 23 juin.
Adriana Karembeu et son mari font chambre à part : la raison dévoilée par l'ancienne mannequin iconique

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, c'est une histoire d'amour qui s'inscrit en majuscules. Après huit ans de mariage avec l'homme d'affaires d'origine arménienne, l'ancienne mannequin star tchécoslovaque semble toujours autant éprise de son amoureux. Elle est partie vivre avec lui à Marrakech il y a quelques années déjà. C'est dans la célèbre ville rouge marocaine que le couple élève leur fille, la petite Nina, aujourd'hui âgée de quatre ans. L'intéressée revient sur cette idylle qui a bouleversé son existence et son statut auprès de nos confrères du magazine Gala. Elle confirme au passage que c'est bien son époux qui l'a convaincue de donner la vie, elle qui a attendu ses 46 printemps pour passer le cap : "C'est lui qui m'a aidée à ne pas louper le train de la maternité".

Adriana Karembeu fait un éloge exceptionnel de son mari

L'animatrice de l'émission de vulgarisation scientifique Les pouvoirs extraordinaires du corps humain fait une véritable ode au caractère de sa moitié : "Mon mec a un caractère de fou. De toute façon, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c'est le feu. Je l'admire. J'aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo". Ainsi, Adriana Karembeu dresse un tableau absolument idyllique. Il faut dire qu'elle se considère elle-même comme une autre femme depuis qu'elle l'a rencontré. Plus confiante, moins tracassée par son...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !