Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
En route pour une nouvelle aventure ! Ce jeudi 16 février était diffusée la saison 17 de Pékin Express animée par Stéphane Rotenberg sur M6. Une aventure inédite où huit nouveaux binômes de candidats partent à la découverte de l’Amérique du Sud.
De la Bolivie au Paraguay jusqu’au Brésil, le parcours de la nouvelle saison du jeu d'aventures s’étend sur ces trois territoires avec plus de 10 000 kilomètres à parcourir. À l’issue de cette course effrénée de plusieurs semaines, l’un de ces duos aura la chance de remporter jusqu’à 100 000 euros de gains. Et, ainsi, succéder aux frères belges Lucas et Nicolas, les favoris de la saison passée.
Pékin Express 2023 : un neuvième binôme intègre l'aventure
L’édition 2023 de Pékin Express est aussi marquée par une nouveauté : celle du choix secret. Une nouvelle règle qui risque de bouleverser l’aventure des candidats. "À la fin de chaque étape, le binôme arrivé en dernière position ne sera plus seul à choisir son adversaire pour le duel final", nous indique le communiqué de la chaîne. En effet, "l’ensemble des candidats va pouvoir désigner secrètement le binôme qu’ils veulent mettre difficulté".
Une terrible décision qui a déjà condamné un duo, éliminé de la compétition lors du premier épisode qui a réuni hier 2,13 millions de fidèles sur M6. Interrogés par Télé Star, ces derniers sont revenus sur leur expérience. "Le premier jour d'aventure, c'était compliqué par rapport à l'altitude. Et puis même le voyage, ça nous a fatiguées aussi. Ensuite, on se languissait vraiment de commencer l'aventure", expliquait l’un d’eux.
Vidéo du jour
Malgré leur éviction, le duo reste positif. "C'était une super expérience, et de toute façon, on s'est données vraiment à fond, on a tout donné et on n'a rien lâché". Mais, c'était sans compter le coup de théâtre de l'épisode 3 diffusé ce 2 mars sur M6. Pour la première fois dans l'histoire de l'aventure Pékin Express, un binôme surprise a intégré la course. Planet vous dévoile leur identité en images dans le diaporama.