La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les journées seront très longues dans les semaines qui viennent. Le coronavirus Covid-19 oblige les habitants à se confiner chez eux pour limiter la propagation. La rédaction Planet vous présente divers programmes télé, pour occuper cet après-midi.
Que meure la mariée ! , à 13h55 sur TF1
En ce début d’après-midi, vous allez pouvoir vous divertir devant un thriller sorti en 2018. Que meure la mariée raconte l’histoire d’une femme, Deanna, qui a tout pour être heureuse. Son commerce de livraison de repas rencontre un franc succès, et elle s’apprête à épouser l’homme de sa vie, Karl. Alors qu’elle s’attend à visiter la maison dont elle rêve, la jeune fiancée est prise au dépourvu. Son futur mari l’a déjà achetée et lui annonce que leur mariage aura lieu la semaine qui suit, dans le domaine de ses parents. Le casting est composé de Melissa Bolona, Audrey Landers, ou encore James McCaffrey, qui a joué dans Max Payne.
Quelques milliards pour une veuve noire, à 15h30 sur TF1
Préparez-vous à rester dans le domaine de la tension et du suspense. Avec la participation de Holly Deveaux, connue pour son apparition dans Victoria Day ou encore de Garry Chalk, Quelques milliards pour une veuve noire est également un thriller. Sorti en 2017, il raconte l’histoire de Ruby Asher qui, six mois après avoir perdu son mari, cherche déjà à le remplacer. Aidée par sa fille, Amanda, âgée de 23 ans, elle jette son dévolu sur Nicholas Landon, un riche politicien local. La fille de Nicholas, Teresa, n’est pas favorable à leur union, néanmoins les deux parents ne tardent pas à tomber amoureux l’un de l’autre. L’homme succombe à son tour peu de temps après, et sa fille est persuadée que Ruby est responsable de sa mort. S’en suit, une enquête acharnée pour savoir si cette dernière se débarrasse réellement des hommes qu’elle rencontre.
Vu sur Terre, à 15h35 sur France 5
Changeons de registre. Vu sur Terre est un documentaire sorti en 2017 d’une durée de 52 minutes. Il vous fera partir à la découverte du Ladakh, située dans la partie indienne de l'immense chaîne himalayenne. Il s’agit d’une région où la nature a laissé libre cours à son imagination et a pris le temps de composer des paysages grandioses. Les paysages sont composés de hautes montagnes arides, découpées par de profondes vallées. Le programme évoquera, entre autres, le mode de vie de la population locale qui, face à la nature, n’a d’autres choix que de vivre avec elle.