Dans quelques jours, les plus grandes nations européennes du football s'affronteront dans un duel sans merci. Pour les parieurs, il reste un peu de temps pour discerner les favoris. Voici une liste de cinq équipes sur lesquelles vous devriez pouvoir compter.
Euro 2021 : les cinq équipes qui ne devraient pas vous décevoir

Le diaporama indique la liste des cinq équipes qui ne déçoivent que très rarement lors du championnat d'Europe des nations. Source : Tipstop et Business Insider

Pour les fans du ballon rond, l'impatience commence à se faire sérieusement ressentir. Dès le 11 juin prochain, les superstars du football européen donneront tout pour faire triompher leur pays. Cristiano Ronaldo, Harry Kane ou encore Marco Verratti, tout le monde sera présent. 

La France pourra également compter sur ses étoiles afin de prétendre à la victoire finale. N'golo Kanté, Antoine Griezmann et bien évidemment Kylian Mbappé devraient faire trembler les défenses adverses. À cela s'ajoute bien évidemment le retour du buteur madrilène, Karim Benzema. Après de longues années d'absence, KB9 est enfin de retour avec le maillot bleu. 

Les Bleus, champions du monde en titre, comptent bien faire forte impression

Tout semble donc réuni pour que le spectacle soit là. Autre bonne nouvelle, les stades retrouveront leur clameur et agitation habituelle. Après des mois de huis-clos, les supporters vont enfin gagner les tribunes. 

Comme Planet vous l'expliquait récemment, la compétition se déroulera dans onze villes européennes différentes. La finale se jouera le 11 juillet prochain dans le stade de Wembley, situé à Londres en Grande-Bretagne. Pour nos Bleus, champions du monde en titre, les choses sérieuses commenceront le 15 juin à Munich contre l'Allemagne. Pas de match avant cette date.

Il faudra ensuite se mesurer à la Hongrie (le 19 juin) puis affronter le Portugal, tenant du titre, le 23 juin. Si les supporters tricolores comptent de nouveau vibrer, les concurrents seront nombreux. Pour les parieurs, le choix risque donc d'être compliqué. Notre diaporama est donc là pour vous aider à vous décider. 

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.