D'après les prévisions de Météo France, le week-end prolongé du 14 juillet s'annonce très ensoleillé sur l'ensemble du territoire. Découvrez quelle sera la journée la plus chaude. 

Après les orages et les pluies de ce début de semaine, le soleil sera de retour pour le long week-end du 14 juillet. À partir de jeudi soir, le risque d'averses va diminuer sur l'ensemble du territoire. Vendredi, le ciel sera nuageux et de petites averses seront encore à prévoir dans la journée au nord-est. Dans le sud et l'ouest du pays, il fera très beau avec des températures allant jusqsu'à 31°C dans le Languedoc-Roussillon. Il fera 23°C dans l'après-midi dans le Pays de la Loire, 28°C dans la région de Perpignan et 19°C dans le Nord. Vers la Méditerranée, "un mistral et une tramontane souffleront fort avec des rafales pouvant atteindre 90km/h vers l'embouchure du Rhône", selon la chaîne météo. 

Dimanche sera la journée la plus chaude 

Publicité
La journée de samedi sera plus chaude et ensoleillée que celle de vendredi dans la plupart des régions de France, mais le ciel restera légèrement nuageux dans l'est et le nord. Il fera 20°C dans la Manche et 27°C sur la Côte d'Azur. Du vent est encore à prévoir dans le sud-est, notamment dans la vallée du Rhône (60-70 km/h). Dimanche, un beau soleil sera présent sur l'ensemble du territoire avec quelques nuages dans le nord de la France, le Finistère et la Manche. Le thermomètre dépassera les 30°C dans certaines régions avec 31°C en Aquitaine et Midi-Pyrénées. Le beau temps et la chaleur devraient se poursuivre dans les jours suivants notamment dans les régions du sud de la Loire.

En vidéo sur le même thèmeLa météo du 14 juillet 2016

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité