Ce mardi, des restes humains ont été retrouvés dans des sacs poubelles en pleine rue à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Une enquête est en cours.
© CC (illustration)

Une macabre découverte a eu lieu dans une rue de Villepinte (Seine-Saint-Denis) située dans le quartier de la gare RER du Vert-Galant, ce mardi après midi, a révélé Le Parisien. Des particuliers, dont un élu municipal, ont effectivement mis la main sur des sacs poubelles à l'intérieur desquels étaient dissimulés des restes humains découpés, a rapporté l'AFP. La police a été dépêchée sur place.

"Les particuliers ont appelé les services municipaux, qui ont ensuite prévenu la police", a expliqué une source policière proche du dossier. Selon une autre source des forces de l'odre, seuls "un tronc humain et deux bras" ont pour le moment été récupérés dans au moins trois sacs différents. Par ailleurs, cette dernière a indiqué à l'agence de presse que le cadavre, retrouvé sur les coups de 14 heures, serait celui d'un homme.

A lire aussi :Vendée : une jeune femme torturée par trois amies

Une enquête est en coursLe mystère est entier autour de cet inconnu démembré. Nul ne sait pour l'heure qui il peut être, ni pourquoi il a fini ainsi. Afin de résoudre cette lugubre affaire, l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.