Selon La Provence, la jeune femme n'est pas revenue de la supérette, située à quelques centaines de mètres de chez ses parents. Ce que l'on sait.
Vaucluse : partie faire ses courses, une femme de 21 ans disparaît mystérieusementIllustrationIstock

Que s’est-il passé à Montfavet ? Ce quartier d’Avignon (Vaucluse), mais qui fonctionne comme une commune, est le théâtre d’une étrange disparition, celle d’Anaïs. La jeune femme de 21 ans n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 6 février et sa famille remue désormais ciel et terre pour la retrouver. Comme l’explique La Provence, la jeune adulte était partie faire des courses dans une supérette du centre-ville, avec dix euros en poche. Cité par le quotidien, le père de la disparue explique : "Arrivée au magasin, elle a appelé sa maman pour savoir si elle besoin d’autre chose, puis plus rien".

Disparition près d’Avignon : Anaïs est "timide et méfiante"

Ses parents et son frère ont bien sûr tenté de la joindre à plusieurs reprises, sans succès. Si elle est partie avec un peu de liquide et son téléphone portable, Anaïs n’a pas pris avec elle ses papiers d’identité, puisqu’elle n’avait que quelques minutes de marche pour rentrer chez ses parents. Est-elle partie volontairement ? Sa mère assure que non auprès de La Provence, expliquant que "ce n’est pas dans son habitude de partir comme ça" car "elle est timide et méfiante". Etait-elle en conflit avec certains de ses proches ? La réponse est non pour sa famille.

Selon le quotidien local, la famille de la jeune femme a mené des recherches tout le week-end, faisant le tour de la commune, en vain. Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale, qui demande à toute personne ayant vu la jeune femme de se manifester en composant le 17. Anaïs mesure 1m59 et portait un jean, une parka grise et des baskets blanches au moment de sa disparition.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.