La rumeur disait donc vrai : l'ex-compagne de François Hollande sort ce jeudi un livre sur son passage à l'Elysée. Intitulé "Merci pour ce moment", celui-ci promet son lot de révélations.
AFP

Un pavé dans la mare. Huit mois après avoir été remerciée par François Hollande, Valérie Trierweiler s’apprête à prendre sa revanche. Selon les informations de France Info, l’ex-compagne du chef de l’Etat aurait signé un contrat avec les éditions Les Arènes et s’apprêterait à sortir un livre. Intitulé Merci pour ce moment, celui-ci devrait être en librairie dès ce jeudi. 200 000 exemplaires devraient par ailleurs être tirés, selon le Huffington Post.

A lire aussi –Valérie Trierweiler : ce que les éditeurs sont prêts à payer pour son livre

"François Hollande n’est pas épargné"

Comme l’indiquait la rumeur, l’ouvrage traitera des quelques mois que la journaliste de Paris Match a passés à l’Elysée en tant que Première dame. Le récit devrait ainsi être ponctué d’anecdotes et de révélations sur le quotidien de l’ancien couple présidentiel. "François Hollande n’est pas épargné", aurait d’ores et déjà prévenu la journaliste LCP Brigitte Boucher.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Il vient avec un clown à son entretien de licenciement