Selon les informations de l'hebdomadaire Le Point , l'ex-Première dame aurait été privée de son bureau dans les locaux du magazine Paris Match . 
© CC

Les jours de Valérie Trierweiler à Paris Match seraient-ils désormais comptés ? Selon les informations du Point relayées par le magazine  people Closer, l'ancienne compagne de François Hollande ne serait pas revenue au siège du magazine depuis sa rupture avec le président. Bien qu'elle exerce actuellement son métier de journaliste au sein du magazine, son bureau lui auait été confisqué et attribué à une "assistante" selon Le Point.Valérie Trierweiler n'a jamais caché ses frictions avec ses employeurs. Une relation conflictuelle qui remonte à 2012, quand une photo de la journaliste prise aux côtés de son compagnon d'alors a été représentée en Une de Paris Match. Un choix éditorial qui avait provoqué l'ire de l'interessée.

Une reconversion dans l'écriture

Depuis sa rupture médiatisée avec le chef de l'Etat, Valérie Trierweiller se fait plus discrète même si la rumeur circule que l'ex-Première dame formente le projet d'écrire un livre. Dans cet ouvrage, la journaliste de Paris Match pourrait révéler quelques anecdotes croustillantes sur sa vie de couple avec François Hollande. La sortie du bouquin, si elle était confirmée, pourrait permettre à Valérie Trierweiler d'empocher un joli pactole. Les maisons d'édition se sont, en effet, positionnées pour s'attribuer les faveurs de l'ancienne first lady française, promettant chacun une forte somme.

Valérie Trierweiler continue parallèlement de se consacrer à ses engagements humanitaires. Elle s'était envolée en Inde, en janvier dernier, pour soutenir l'association " Action contre la faim ".

Vidéo : "Valérie Rottweiler" : le lapsus d'une journaliste au Gabon

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.