Brian Roberto Varela, âgé de 19 ans, a violé une jeune femme alors qu'elle faisait une overdose. Il s'en est ensuite vanté auprès de son entourage.
Istock

À Lynnwook, aux États-Unis, un adolescent de 19 ans a préféré violer une jeune femme agonisante plutôt que de lui venir en aide. Le jeune homme a été arrêté jeudi dernier par les autorités après qu'elles ont réussi à remonter le fil d'une soirée et d'une journée sordide, raconte Buzzfeed US.

La victime, Alyssa Mae Noceda s'est rendue la semaine dernière chez Brian Roberto Varela, qu'elle connaît depuis quelques années et avec qui elle échangait notamment via Snapchat. Chez lui, elle consomme une "grande ligne de Percs" (antidouleurs), avant de prendre une dose de THC liquide. La jeune femme s'évanouit. Plutôt que de lui venir en aide alors qu'elle semble faire une overdose, Brian Roberto Varela la viole. Dans le même temps, il prend des photos de la jeune femme et se vante de "la fracasser pour passer le temps''.

Il envisage ensuite de l'emmener à l'hôpital mais se sent finalement "trop fatigué pour le faire" et préfère aller se coucher. Le lendemain constatant qu'Alyssa Mae Noceda est morte, il préfère se rendre au travail

Il s'en vante

Au travail, Brian Roberto Varela raconte avec fierté le crime qu'il a commis la veille. Il n'hésite pas non plus à parler d'un corps qu'il doit aller cacher. Inquiet, un de ses collègues fait une petite recherche sur Facebook et tombe sur un message de la mère de l'adolescente à la recherche de sa fille. Il n'en faut pas plus aux autorités, auxquelles les amis du jeune homme raconteront les messages qu'ils ont reçus.

Brian Roberto Varela a été arrêté pour homicide involontaire, homicide par substance contrôlée et viol au deuxième degré.

Le corps d'Alyssa Mae Noceda, a été retrouvé ce mardi matin dans une poubelle en plastique noire. L'adolescente de 18 ans avait disparu depuis samedi dernier.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !