Âgés de 39 et 31 ans, les deux parents ont violé et torturé leur bébé et les deux enfants d'une précédente union du père. C'est l'aîné qui a réussi à mettre fin au calvaire. 

C'est une terrible affaire qui était jugée vendredi. Un couple - Kevin, ouvrier de 39 ans, et Charlène, auxiliaire de vie de 31 ans - a été condamné à 20 ans de prison par la Cour d'assises de l'Essonne. L'avocat général avait requis la perpétuité contre les deux parents originaires de Viry-Châtillon. 

"L'enquête a révélé l'extrême perversité à l'oeuvre au sein de cette famille recomposée, dont les enfants sont aujourd'hui âgés de 18, 11 et 9 ans. Entre 2008 et 2013, les deux amants ont utilisé le bébé de la femme comme objet sexuel, à une fréquence parfois quasi-quotidienne, selon leurs aveux", rapporte france info, qui relaie la nouvelle.

Agressions sexuelles sur deux autres enfants 

L'horreur ne s'arrête pas là puisque les deux parents étaient également poursuivis pour des agressions sexuelles envers les deux enfants de l'homme, dont il avait la garde un week-end sur deux et pendant des vacances scolaires, ajoute le média. 

Publicité
De nombreuses photos et vidéos retrouvées par les enquêteurs montraient que le couple exprimait son plaisir et s'encourageait malgré les pleurs et les hurlements de l'enfant. C'est l'aîné, lui aussi victime, qui avait mis fin aux agissements de son père et sa belle-mère en 2013 en rapportant à sa mère, responsable de sa garde, un disque dur rempli des preuves de la pédophilie de son père, précise BFMTV.com.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour: 

mots-clés : Torturé, Parents

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité