Sous les caresses de mes nombreux partenaires, je me sens belle et je veux en profiter. Pourquoi en faire mystère ?

"Mes voisins savent que je reçois beaucoup et savent aussi pourquoi"

Vous aimez les femmes ? Et bien moi, je raffole des hommes. J’ai 51 ans. Appelez-moi Jannick. J’aime susciter un contact si un homme me plaît en lui laissant croire qu’il a fait le premier pas. C’est bon pour sa libido.

Le meilleur moment est celui où on cède pour la première fois. Ce week-end, j’ai passé la nuit avec un homme d’une trentaine d’années. Il était de sortie avec des collègues pour fêter la fin d’un séminaire. Il a commencé sa cour au bar d’un club et nous avons fini la soirée sur mon matelas king size, un de mes seuls luxes.

Publicité
Publicité

J’habite à deux pas du centre-ville. Mes voisins savent que je reçois beaucoup et savent aussi pourquoi. On cancane bien un peu, mais on me fiche la paix, car je travaille à la Perception et, en province, le fisc est encore plus redouté que les vagues migratoires.

Ce week-end mon partenaire avait de petites fesses, un beau sexe, mais manquait d’expérience. Je l’ai senti monter en moi. Lorsque la tension atteint son paroxysme, le sexe d’un homme prend une densité supplémentaire et palpite. Ce moment-là me propulse vers le 7ème ciel.