Deux astronautes privés sont sortis dans l’espace pour la première fois. Après les 17 nouvelles accusations de violences sexuelles contre l’abbé Pierre vendredi dernier, fondations et associations se...
Une inspection des locaux des plus classiques. Et pourtant. La semaine dernière, alors que le responsable du matériel de la RATP effectue son contrôle des parties communes dans les locaux situés au 29 rue Lebrun dans le 13e arrondissement de Paris, il fait une étrange découverte.
Dans un casier du vestiaire des hommes la somme de 60 000 euros en billets de 50 et 100 euros est dissimulée sous un uniforme gris anthracite de l’enseigne. Une trouvaille étonnante, d’autant que le casier en question n’appartient à personne.
Un casier qui n’était attribué à personne selon le groupe
L’homme a directement averti sa hiérarchie et "La RATP a immédiatement sollicité les forces de l’ordre en vue de l’ouverture d’une enquête", a indiqué la Région autonome des transports parisiens (RATP).
Selon TF1 Info, ce dépôt de bus accueillent plus d’une soixantaine d’agents et plusieurs chauffeurs y gravitent chaque jour. Les policiers ont immédiatement saisi la somme et l’affaire a été confiée au commissariat local afin de déterminer d’où provient cet argent.