Les Anglais sont stupéfaits par la forme physique des femmes françaises, qui restent toujours aussi attractives en vieillissant. Le célèbre chirurgien et animateur, Michel Cymes, explique ce phénomène.

Les Anglaises sont jalouses. Elles envient la forme physique des femmes françaises qui prennent de l’âge. Michel Cymes, célèbre chirurgien français, explique au Daily Mail pourquoi les Françaises font souvent plus jeunes que leur âge.

Les lunettes de soleil... indispensables !

Les yeux sont la clé de la beauté féminine, puisque c’est ce que l’on remarque en premier. Pour Michel Cymes, si les femmes françaises paraissent toujours aussi attractives, c’est déjà parce qu'elles savent se protéger. Les lunettes de soleil s’avèrent indispensables, et ce, autant l’été que l’hiver. 

Et il ne faut pas acheter pour acheter. Le chirurgien explique que la qualité du matériel des lunettes de soleil doit être impeccable (les verres doivent être les plus claires possibles, et le cadre doit parfaitement entourer les sourcils). 

Boire du vin… lentement

C’est la marque de fabrique à la française. Comment boire correctement le vin ? Cela, on sait le faire. Surtout les femmes, qui sont douées pour apprécier le vin sans jamais véritablement s’enivrer. Pour Michel Cymes, la technique est de boire le plus lentement possible.

Laisser tremper ses lèvres dans le verre, et profiter le plus longtemps possible du moment. Plus on met du temps à finir le verre, et moins le taux d’alcool monte dans le sang. Aussi, lorsque le verre est rempli, il est plus commode de refuser une proposition d’un autre verre…

Manger... sainement

Publicité
Bien boire et, surtout, bien manger. Voilà une autre vertu française. Le frigidaire est minutieusement rangé dans nos habitations. Et au menu, certains ingrédients sont incontournables pour garder une bonne ligne. Comme l'ail, indique Michel Cymes. 

Vidéo sur le même thème : Cancer du sein: les bénéfices de la chirurgie par robot

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité