Ce 2 juillet 2021, l'actrice Lindsay Lohan fête ses 35 ans. Connue dès son plus jeune âge grâce à la firme Disney, la star est plus que méconnaissable aujourd'hui et pour cause, la chirurgie esthétique l'a métamorphosée. Planet vous propose de découvrir son évolution physique au fil de sa carrière.
Lindsay Lohan méconnaissable : sa catastrophique métamorphose physique

Lindsay Lohan : de ses succès à sa chute vertigineuse

Une carrière qui a volé en éclat. Avec son sourire espiègle et son joli minois, la jeune Lindsay Lohan n'a pas eu de mal à rentrer dans le cercle très privé des jeunes acteurs de la firme Disney. Dès l'âge de trois ans, elle tourne dans plusieurs publicités avant d'intégrer le casting du soap opera Another World. En 1988, on lui propose de jouer le rôle des jumelles dans la comédie romantique A nous quatre. Un film signé Walt Disney Picture qui lui ouvre de nombreuses portes dans le milieu. Après avoir signé un contrat avec le géant américain pour trois autres longs-métrages, sa carrière décolle vraisemblablement alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans.

En 2004, elle tourne notamment dans la comédie musicale Le Journal intime d'une future star puis hors des studios de Disney dans le long-métrage devenu culte Lolita Malgré moi. Sa carrière étant lancée, elle enchaîne les tournages avant de connaître une véritable descente professionnelle. A partir de 2010, la star enchaîne les frasques. Cette année-là, elle est condamnée à 90 jours de prison et trois mois de thérapie dans un centre de désintoxication. Quelques mois après sa sortie de prison et sa cure, la comédienne est testée positive à la cocaïne lors d'un dépistage. Un manquement à ses obligation qui l'oblige à repasser par la case prison.

En avril 2011, une nouvelle affaire éclate. Elle est accusée d'avoir volé un collier à Los Angeles, violant par ailleurs sa liberté conditionnelle. Deux ans plus tard, elle de nouveau condamnée à la suite d'un accident de voiture pour lequel elle affirme dans un premier temps n'être pas responsable. Alors qu'elle risquait 245 jours pour ce mensonge, elle n'écopera toutefois qu'à 90 jours en cure de désintoxication.

Côté carrière, sa dernière apparition dans un film remonte à 2019 dans Among The Shadow où elle jouait le rôle d'un personnage prénommé Patricia.

Planet vous propose de redécouvrir sa métamorphose physique au fil du temps.

Lindsay Lohan en 1998

1/10
Lindsay Lohan en 1998

C'est à l'âge de trois ans que la jeune Lindsay Lohan a fait ses premiers pas devant la caméra en tournant pour des publicités.

Lindsay Lohan en 2003

2/10
Lindsay Lohan en 2003

En tant qu'actrice phare de la firme Disney, elle s'est vue ouvrir de nombreuses portes dans le milieu du cinéma.

Lindsay Lohan en 2004

3/10
Lindsay Lohan en 2004

Cette année-là, la comédienne a rencontré le succès grâce à la comédie Lolita malgré moi.

Lindsay Lohan en 2006

4/10
Lindsay Lohan en 2006

Grâce à sa nouvelle notoriété, Lindsay Lohan s'est vue proposer de nombreux films.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.