Dans une interview accordée au "Daily Beast", l'ex-Première dame est revenue sur ses photos de nu datant de l'époque où elle était mannequin. Elle affirme ne pas en avoir honte.
©AFP

Lors d'une interview pour  The Daily Beast, Carla Bruni a défendu Melania Trump au sujet de ses photos de nu publiées dans le New York Post. Dans l'édition de juillet 2016, la Première dame des É tats-Unis avait fait la Une du journal américain dénudée. Et c es clichés sulfureux datant de 1996 avaient déclenché une polémique. A l'époque, Melania était mannequin et ne connaissait pas Donald Trump. 

Carla Bruni, qui ne comprend pas ce scandale, a vécu une histoire similaire, mais qui, selon elle, n'est pas comparable. En 2009, une photo de Carla Bruni nue datée de 1993 avait été vendue aux enchères chez  Christie's  à New York. 

Carla Bruni n'a pas honte de ses clichés 

"C'était très différent parce que j'avais acquis un peu de notoriété grâce au mannequinat et à mon premier album. Donc quand je me suis mariée, les gens sont devenus fous. Et je viens de France et d'Italie, alors pour moi, faire des photos de nu artistiques n'était pas un problème. Je n'en ai pas honte du tout", a-t-elle déclaré au magazine.

À lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy: sa "relation fusionnelle" avec une star du petit écran

"Les photos datent de mes 20 ans, avant que j'aie des enfants, donc j'ai pensé 'Cool, j'ai l'air bien'. De plus, je n'ai pas un corps excessivement sexy. J'ai toujours été mince, avec une apparence d'adolescente, donc les photos de nu n'étaient jamais dans le style 'Playboy'. C'était plus des photos de nu artistiques, réalisées par des photographes", a-t-elle ajouté. 

En vidéo - Photos dénudées : quand Carla Bruni se compare à Melania Trump

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !