Sur les marches de la Croisette Laura Tenoudji, l'épouse de Christian Estrosi, a affiché un décolleté très profond... Qui n'a pas été du goût de tous les internautes.
AFP

La femme d’Estrosi tournée en ridicule à cause de son décolleté osé

A l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont fait une montée de marche qui a fait parler d'elle. En réponse aux fortes critiques sur son physique, l'épouse du maire de Nice s'est levée contre ses détracteurs.

Entourée des quelques Penelope Cruz et Javier Bardem, Julianne Moore ou encore Cate Blanchett, présidente du jury de cette 71e édition, la journaliste de 42 ans a été photographiée au bras de son mari dans une robe fleuries aux nuances de bleu et au décolleté plongeant. Une tenue vivement critiquée sur la toile. "Et là avec ces gants de toilette qui pendent c’est affreux aucun goût ou faute de goût plutôt !!", "Quand on a les seins qui tombent il faut éviter les robes (pijamas) à grand décolleté(e)", peut-on lire sur Twitter. 

A lire aussi : PHOTOS Christian Estrosi et sa femme : les jeunes mariés au Carnaval de Nice

Moquée sur son physique : Laura Tenoudji répond

La chroniqueuse de Télématin (France 2) et maman de deux enfants n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Celle qui s’assume et s’aime comme elle est, s’est très vite indignée sur Instagram : "Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait".

La veille, le couple marié depuis 2016 recevait le Prince Charles et son épouse Camilla Parker Bawles en visite à Nice. Ils avaient été photographiés dans les jardins de Cimiez à Nice pour la fête du 1er mai, accompagnés de leur fille Bianca née l’été dernier et de Milan, fils de la précédente union de Laura Tenoudji.

En vidéo -  Christian Estrosi : "Marine Le Pen retrouve ses fondamentaux avec ses alliés extrémistes européens"

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !