Jeudi soir, pour son dernier journal sur France 2, le journaliste a eu le droit à plusieurs surprises. Après l'hommage rendu par son équipe, il a été rejoint sur le plateau par ses parents.

Un moment d’émotion pour le journaliste. Jeudi soir, David Pujadas a présenté son dernier Journal de 20 heures sur France 2. A la fin du JT, les membres de la rédaction lui ont rendu hommage en le rejoignant sur le plateau pour ses adieux. Deux personnes très importantes pour lui étaient également présentes : ses parents !

Une surprise faite à leur fils pour son dernier journal télévisé

Le père, traducteur, et la mère, interprète, de David Pujadas avaient fait le déplacement pour assister au dernier journal télévisé de leur fils et le soutenir dans ce moment particulier. Leur présence était une véritable surprise, comme l’ont précisé les collègues du journaliste dans la légende des photos postées sur les réseaux sociaux. 

Publicité
Le dernier Journal de 20 heures de David Pujadas s’est achevé sur un reportage touchant, préparé avec soin par ses équipes, revenant sur ses 16 années de présentateur du JT. Le journaliste, ému, a ensuite fait ses adieux aux téléspectateurs avant que le plateau soit envahi par ses collègues de travail qui l’ont applaudi chaleureusement. Une soirée qui a donc été riche en émotions pour David Pujadas.

En vidéo : Gilles Bouleau souhaite "bon vent" à David Pujadas

mots-clés : David pujadas, France 2

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité