Grande figure du paysage médiatique français, Patrick Sébastien a l’image d’un homme qui fait tourner les serviettes. Pourtant, derrière sa figure joyeuse et ses Années de Bonheur se cache un homme aux milles visages. 

Patrick Sébastien, né Boutot le 14 Novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde, a grandi à Juillac en Corrèze. Elevé par sa mère Andrée Boutot et son beau-père, il n’a jamais connu son père. Patrick Sébastien est un véritable un touche à tout. Accro au travail, il est chanteur, acteur, réalisateur, producteur, animateur, imitateur, humoriste, écrivain et producteur-animateur d’émissions de divertissement de télévision française.

Les femmes de sa vie

Patrick Sébastien est un homme à femmes et il ne l’a jamais caché. Le chanteur des Sardines a enchaîné les conquêtes pendant sa jeunesse. Il a même goûté à l’échangisme d’après Non Stop People et s’est marié pas moins de trois fois.

C’est à l’âge de 16 ans qu’il épouse sa petite amie, avant d’annuler peu après le mariage. Il tombe par la suite sous le charme de Fanfan, une ancienne coco-girl, qu’il épouse en 1987. De cette rencontre naissent trois fils : Sébastien en 1971, Olivier en 1980 qui est maintenant connu sous son nom de scène Olivier Villa, et Benjamin en 91.

Il met fin à ce premier mariage en 1992 à cause d’un drame familial et rencontre la même année la nouvelle femme de sa vie, Nathalie Boutot, celle qu’il aime appeler Nana.

Nathalie Boutot véritable coup de foudre

Ils se disent oui en 1998 dans le stade de Rubgy de Brive-la-Gaillarde. Par amour, Nathalie Boutot quitte son ancienne vie pour rejoindre Patrick Sébastien à Paris, pour travailler chez Magic TV, la société de production de son mari.

Publicité
Elle s’était confiée au Parisien à propos de sa nouvelle vie : "Je gère son image, ses contrats pour ses disques, ses livres, l'organisation de ses tournées […] Le plus dur, c'est les autres qui se demandent si vous êtes là parce que vous êtes la femme de ou parce que vous êtes légitime. J'ai démarré en apportant les cafés et il m'a fallu faire deux fois plus mes preuves."

Ils adoptent leur fille Lilly en 2007.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité