Un magasin de vêtements a été attaqué lundi matin à l'aide d'une voiture bélier. Le montant du préjudice est estimé à 100 000 euros.
AFP

© AFPLundi 26 août, vers cinq heures du matin, plusieurs individus s’en sont pris à une boutique de vêtements de luxe. Le petit magasin de la marque Zilli, située à l’angle des rues François 1er et Marbeuf, dans le 8ème arrondissement de Paris, a été victime d’une attaque à la voiture bélier. Les malfaiteurs l'auraient ensuite incendié pour faire disparaître leurs traces, sans que l’incendie ne fasse de blessés. Ils ont emporté des vêtements de marque pour un montant estimé, selon les premiers éléments de l'enquête, à quelque 100 000 euros.

Les malfaiteurs aperçus sur le périphérique

Les malfaiteurs, qui pourraient être au nombre de trois, ont pris la fuite avec une grosse cylindrée, type Mercedes . Activement recherchés, ils ont été aperçus sur le périphérique, avant que leur trace ne se perde. Le 1er district de police judiciaire (DPJ) a été chargé de l’enquête. Le magasin Zilli, lui, devrait rester fermé plusieurs jours suite aux nombreux dégâts causés par cette attaque.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.