Une mère de famille de 41 ans a été retrouvée morte dans un congélateur, ce dimanche, dans la maison de ses parents à Yutz (Moselle). Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.

©AFP

AFP

Découverte macabre : le cadavre d’une femme de 41 ans a été retrouvé ce dimanche dans le congélateur de la maison de ses parents, à Yutz, en Moselle. Selon le parquet de Thionville, c’est le mari, inquiété par l’absence de son épouse, qui a retrouvé le corps de la quadragénaire. La thèse du suicide est privilégiée.

La mère de famille s’était rendue chez ses parents le samedi soir. Inquiété par son silence, le mari est alors allé chez ses beaux parents le lendemain et a découvert une lettre de suicide ainsi que "tous les aliments congelés sur la table", rapporte l’AFP. Lorsque l’homme a ouvert le congélateur où gisait le corps de sa femme, celle-ci portait des gants et un bonnet.

Publicité
Selon le parquet, la victime, décrite comme fragile, souffrait de "soucis de santé". Une autopsie réalisée ce mardi "n'a pas permis de mettre en évidence l'intervention d'un tiers dans la mort", ce qui semble confirmer la thèse du suicide.

Vidéos sur le même thème : France: de plus en plus de suicide dus à la crise - 10/09

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité