Un jeune adulte a perdu la vie, samedi, dans une attraction appelée "Enterré vivant", à Hong Kong. Une enquête a été ouverte.

Un homme d’origine chinoise, âgé de 21 ans, a trouvé la mort dans une attraction appelée "Enterré vivant", à Hong Kong. Les autorités ont été contactées samedi vers 14 heures, après que les médecins du parc ont administré les premiers soins, rapporte le South China Morning Post.

Le jeune adulte a été retrouvé cinq minutes après être entré dans le manège et est décédé à son arrivée à l’hôpital. "La victime aurait pénétré dans une zone technique où les visiteurs ne sont pas censés accéder et elle aurait été frappée par une partie du mécanisme actionnant l'ouverture du cercueil-toboggan".

Greg Wong Chak-yan, l'un des ingénieurs du parc, l'un des plus importants de la ville, a déclaré : "une telle zone devrait normalement être verrouillée pour empêcher les invités d'y entrer par inadvertance".

Les autorités ont fermé provisoirement l’attraction

Publicité
Sur le site officiel du parc, l'attraction promettait aux amateurs de sensations fortes de "vivre l'expérience d'être enterré vivant, avant de devoir lutter pour parvenir à s'échapper d'un sombre et sinistre tombeau".

Les autorités ont fermé provisoirement l’attraction afin de mener une enquête. Celle-ci avait par ailleurs fait peu avant l'objet d'une vérification et avait été approuvée. 

Le parc d’attractions et Swire Group ont offert leurs "plus sincères condoléances" à la famille de la victime.

En vidéo sur le même thème : Le mot de la fin: Eataly va ouvrir un parc d'attractions alimentaire le 15 novembre à Bologne 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité